Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog d'une adoo
4 octobre 2014

les amours !

je pense que le mieux au lycée est de rencontrer d'autres personnes de nouvelle personnalitée et c'est aussi là où on peut voir les vrais amis des faux en rentrant au lycée j'ai perdu des mais au debut sa ma blaisser mais apres je me suis dit si je les ais perdus de vue c'est que c'était pas vraiment de vrais amis

il y a aussi des garçons que je vois plus des garçons que j'aimais bien mais au lycée je suis sortit avec un mec .... pendant 1 semaine et je les quitter mercredi alors jeudi pendant la journée sport je suis arriver le voir et je lui est rendu sa gourmette et là devant tout le monde il c'est mis a pleurer mais je comprend pas moi j'étais pas mal alors il y a plusieurs solution:

1- je les jamais aimer

2- je suis un monstre sans sentiments

3- je suis deja passer a autre chose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une adoo
Publicité
Archives
Publicité